Veritas vos liberabit...

Veritas vos liberabit...

La vérité nous libérera...C'est ainsi que nous avons décidé de répondre à la multiplicité des agressions et atteintes personnelles des envieux, médisants, commères et corbeaux en tous genres qui pervertissent les formidables outils du net pour atteindre lâchement ceux qu'ils ne peuvent salir autrement.
Parole aux victimes donc mais surtout à la vérité et au savoir.
Pas de subjectivité, seulement des éléments objectifs, des publications et des faits confirmés afin de répondre dignement et avec stoïcisme aux allégations, détournements, médisances, mensonges et crapuleries en tous genres de l'avanie ordinaire.

Gerald Tissier


mardi 7 juin 2011

cacher la haine derrière la diffamation en s'auto-proclamant "écrivain" et "journaliste" du Grand Pressigny

Quatre longues années de persécutions calomnieuses ont épuisé le stoïcisme des victimes de Pierre Murcia, auteur des blogs diffamatoires et calomnieux "grand-pressigny.com" et "paysagesnocturnes.wordpress.com". Devant l'ampleur des persécutions, avanies et médisances de "l'auteur", la réserve de ses victimes est désormais levée.
Les victimes ont décidé de répondre ouvertement et au grand jour à l'ensemble des calomnies dont ils furent la cible et dont ils subissent encore les tourments, malgré la condamnation sans réserve de l'auteur de cette fange : Pierre Murcia.

Celui qui s'est auto-proclamé  l'"écrivain journaliste" du Grand-Pressigny a réussi à épuiser par l'usure ceux qui ont le malheur d'avoir un quelconque talent qui lui fait défaut. Pitoyable, désolant et... pervers.
J'ai donc décidé de créer ce blog afin de donner la parole à celles et ceux qui subirent en silence la dictature de la calomnie et du mensonge de celui qui abusa de la faculté de publier sur internet, sans discernement, en toute partialité, dans son propre intérêt ou celui de sa mythomanie, et au détriment de familles entières, de leurs amours pour le théâtre ou pour la fête.

Cette série a pour objectif de montrer comment, en utilisant le blogging sans état d'âme ou conscience, l'utilisation du ragot et de l'allégation dans un premier temps, puis de la médisance et de la calomnie ensuite, permet à un seul homme mal intentionné de profiter de l’appétit du peuple pour le scandale et la rumeur,  aux seules fins de mener à bien sa vengeance personnelle.

Depuis, nous avons malheureusement constaté que ces rumeurs nauséabondes semblaient convenir à d'autres qui se réclament, eux aussi (c'est bien pratique) journalistes. C'est incroyable mais c'est ainsi, les calomnies se vendent bien.

Pour combien de temps ?

Gerald Tissier

Aucun commentaire: